S'abonner
Distribution

Siligom va réorganiser son activité vitrage

Publié le 4 décembre 2023

Par Romain Baly
2 min de lecture
Le réseau spécialisé dans le pneumatique et l'entretien Siligom opère un virage stratégique à la suite de la reprise au printemps de l'enseigne Glass Auto Service. Plus que de changer de nom (GlassAuto) et de signalétique, cette dernière va surtout progressivement supplanter le concept Siliglass dont le panneau est ainsi amené à disparaître.
Désormais baptisée GlassAuto et dotée d'une signalétique entièrement revue, l'enseigne de vitrage prend du poids dans le giron Siligom. Son panneau va progressivement remplacer celui de Siliglass. ©Siligom
Une première pleinement réussie. Solutrans 2023, organisé du 21 au 25 novembre, constituait une découverte pour Siligom. Un choix logique pour une enseigne qui ambitionne de renforcer son image dans un univers stratégique et dynamique pour elle. Dans réseau riche de 220 centres, le spécialiste du pneumatique et de l'entretien compte une cinquantaine de sites spécialisés sur ce segment. Mais surtout, ce sujet représente aujourd'hui 40 % de son activité.

Du qualitatif sur Solutrans

Directeur généra[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle