S'abonner
Distribution

Une nouvelle charte visuelle pour Roady

Publié le 2 novembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Roady s'offre un lifting, en adoptant un nouveau logo et une nouvelle signature, plus en adéquation avec son groupement.

Profitant du dernier salon Equip Auto, Roady a levé le voile sur sa nouvelle identité visuelle. L'enseigne aux 150 centres (120 en France et 30 au Portugal) adopte à cette occasion un logo directement inspiré des codes graphiques d'Intermarché, propriété, elle aussi, du Groupement des Mousquetaires. De cette façon, la direction de Roady espère gagner en visibilité et être mieux identifiée, tout en asseyant "son positionnement de spécialiste de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile", selon Denis Larquier, président du conseil d'administration de l'enseigne. 

Un savoir-faire, mais également un lien de confiance renouvelés au travers de la nouvelle signature, "Mon AutoSatisfaction". Responsable marketing de l'enseigne, Sylvain Mauberret explique ainsi que "pouvoir faire confiance à son réparateur et payer le prix juste pour entretenir, équiper et réparer son automobile est essentiel. Nous sommes une enseigne populaire, en qui les clients ont confiance et nous ferons tout pour rester leur centre-auto préféré". Le rester ou, a minima, le devenir à très court terme.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle