Van den Ban attendu à Equip Auto
A l'instar de sa maison mère, Inter-Sprint, Van den Ban prendra lui aussi la direction de Paris à l'automne prochain. Du 18 au 22 octobre 2022, le grossiste de Hellevoetsluis (à l'ouest de Rotterdam) participera à la biennale tricolore de l'après-vente. Celui-ci s'installera plus précisément dans le hall 2 de la Porte de Versailles (stand 2.1 B 0.67) au sein de l'espace dédié aux acteurs du pneumatique.
VDB profitera d'Equip Auto pour présenter l'ensemble de son portefeuille comprenant des pneus tourismes, camionnettes et poids lourds disponibles en été, hiver et toutes saisons.
A lire aussi : Equip Auto 2022 : Inter-Sprint sera de la partie
Depuis plus d'un demi-siècle, la société est devenu un acteur incontournable sur son marché. Elle propose aujourd'hui 35 marques commercialisées "à prix compétitif" avec 1,5 million d'enveloppes en stock.
A Paris, une attention plus particulière sera portée sur les marques privées Novex & Goldline, ainsi que les marques exclusives Hifly, Aplus, Gripmax, Maxxis et Petlas de VDB. Grâce à son dépôt central des Pays-Bas et celui exploité en France, le grossiste est capable de livrer ses clients tricolores en seulement 24 heures.