S'abonner
Manufacturiers

Chute du cours de l'action Toyo

Publié le 19 mars 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
C'est une première depuis 4 ans, le cours de l'action Toyo Tire vient de dégringoler. En cause, les révélations de la compagnie sur un de ses produits de caoutchouc qu'elle a vendu comme un matériau de construction pour la protection contre les tremblements de terre. Celui-ci n'a pas réussi à répondre à la certification nécessaire […]
Au 17 mars dernier, l'action avait chuté de 18 %

C'est une première depuis 4 ans, le cours de l'action Toyo Tire vient de dégringoler. En cause, les révélations de la compagnie sur un de ses produits de caoutchouc qu'elle a vendu comme un matériau de construction pour la protection contre les tremblements de terre. Celui-ci n'a pas réussi à répondre à la certification nécessaire et n'est donc pas conforme aux réglementations.

Les autorités vont donc contraindre Toyo à échanger les produits déjà vendus. Au 17 mars dernier, l'action avait chuté de 18 % depuis l'annonce de la compagnie le 13 mars dernier. Environ 20 % du chiffre d'affaires de Toyo provient de la vente de matériaux de construction, le reste étant issue de la vente de pneus. 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle