S'abonner
Manufacturiers

Momo Tires va aussi produire ses pneus en Europe

Publié le 18 mars 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

La marque italienne Momo Tires vient d'annoncer un accord important, visant à ouvrir un site de production en Europe, dans son berceau historique italien.

Pour Momo Tires, dont la notoriété est éprouvée dans l'univers des circuits, cette étape représente une évolution naturelle qui renforce la proposition de la marque. Ce nouveau partenariat ne remplacera pas la coopération existante avec le Chinois Jinyu Tires, que Momo qualifie de "partenaire qui a toujours prouvé une production de haute qualité, ne manquant jamais les attentes de notre société et des utilisateurs finaux en termes de qualité et d'organisation". Le choix de lancer la production sur un second site va surtout permettre d'augmenter la capacité de production du manufacturier, mais également d'optimiser la logistique et de faciliter la distribution grâce à une réduction significative des délais de livraison en Europe comme en Afrique du Nord.

Ce nouveau partenariat inclut la production de 3 nouveaux modèles, parmi lesquels un nouveau pneu "Toutes Saisons" pour compléter la gamme. Dès la fin 2016, Momo Tires disposera ainsi d'une gamme complète de plus de 270 dimensions réparties en 10 modèles, pour couvrir tous les segments (VL, SUV, 4x4, roulage à plat).

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle