S'abonner
Manufacturiers

Pirelli sacré leader mondial du développement durable

Publié le 25 septembre 2018

Par Rameaux
< 1 min de lecture
Le manufacturier transalpin a enregistré un score de 81 points bien au-dessus de la moyenne du secteur selon les indices Dow Jones Sustainability (DJSI), Monde et Europe.    Pirelli a été désigné numéro un mondial du développement durable dans le secteur des composants automobiles. Cette consécration du manufacturier transalpin fait suite à l’examen annuel des […]

Le manufacturier transalpin a enregistré un score de 81 points bien au-dessus de la moyenne du secteur selon les indices Dow Jones Sustainability (DJSI), Monde et Europe. 

 

Pirelli a été désigné numéro un mondial du développement durable dans le secteur des composants automobiles. Cette consécration du manufacturier transalpin fait suite à l’examen annuel des indices mené par RobecoSAM et S&P Dow Jones et prend effet à compter du 24 septembre. Pirelli y a enregistré un score total de 81 points, contre une moyenne du secteur de 32 points. L’étude a pris en compte les facteurs économiques, environnementaux et sociaux impliquant plus de 2 000 entreprises de 60 secteurs industriels.

5,3 milliards d’euros de CA en 2017

Fondé en 1872, Pirelli compte 30 000 collaborateurs, 19 sites de production dans 13 pays et plus de 12 500 points de vente dans plus de 160 pays. En 2017, le fabricant de pneumatiques a dégagé un chiffre d’affaires de plus de 5,3 milliards d’euros. L’entreprise propose notamment toute une série de pneus innovants, tels que les éditions Pirelli ConnessoTM et Pirelli Color, qui font appel aux technologies et recherches les plus récentes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle