S'abonner
Manufacturiers

Triangle Tire présent au salon Intermat 2024

Publié le 28 mars 2024

Par Tristan Baez
2 min de lecture
Le fabricant chinois de pneumatiques, Triangle Tire, sera présent avec un stand de 90 m² au salon Intermat 2024. L'évènement se tiendra du 24 au 27 avril à Paris.
Triangle Tire présentera ses 6 plus grosses ventes sur son stand au salon Intermat de Paris. ©Triangletire

L'incontournable salon Intermat dédié au secteur du bâtiment et des travaux publics comptera Triangle Tire parmi ses exposants. Du 24 au 27 avril 2024, à Paris, l'évènement mettra en avant les thèmes de la RSE et de la réduction des émissions de carbone, pour imaginer le secteur de la construction de demain.

Triangle Tire est le quatrième fabricant mondial de pneumatiques radiaux dédiés au génie civil. Lors de ce salon, il exposera sur son stand de 90 m2 ses six modèles les plus vendus pour les mines, carrières et chantiers de construction. À savoir les références TB598S, TL578S, TL538S, TL 559S+, TB526S et TB526S.

Les chantiers européens dans le viseur

Le manufacturier chinois cherche à tout prix à gagner en reconnaissance sur le marché européen avec ses gammes de pneumatiques "off the road". Il propose des pneus radiaux pour les tombereaux articulés et rigides ainsi que pour les chargeurs frontaux. Ces enveloppes sont disponibles avec six options de composition de la bande de roulement afin d'optimiser les performances TKPH. Elles sont aussi conçues pour éviter la surchauffe des gommes.

Lire aussiTriangle dans la bonne direction

De nombreux constructeurs (Hyundai, Komatsu, Liebherr, Terex, Hitachi, Develon, CNH...) ont choisi Triangle Tire en monte d'origine. Caterpillar a même décerné au manufacturier le prix "supplier excellence recognition" de 2017 à 2022.

Le soutien d'Heuver en France

Le rendez-vous parisien constituera aussi une occasion de célébrer une bonne nouvelle pour Triangle Tire. Depuis la fin 2023, le fabricant peut ainsi compter sur le concours du grossiste Heuver pour rayonner dans l'Hexagone. La société est à présent le distributeur officiel des enveloppes génie civil du chinois sur le sol français.

Deux représentants d'Heuver, Guillaume Jeanneau et Jean-François Saragosa, récemment nommé, seront ainsi présents sur le stand de Triangle pendant Intermat. Rappelons que la marque est aussi représentée par Dipropneu pour ses enveloppes véhicules légers.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle