S'abonner
Manufacturiers

Vredestein veut gagner ses galons

Publié le 24 mai 2022

Par Romain Baly
5 min de lecture
Bien implantée aux Pays-Bas et, dans une moindre mesure, en Allemagne, la filiale du groupe Apollo Tyres a encore tout à construire partout ailleurs en Europe, et notamment en France. Revendiquant un statut premium et le meilleur rapport qualité/prix du marché, Vredestein a ouvert les portes de son usine hongroise. Peut-être la meilleure preuve de ses ambitions.
Inaugurée en 2017, l'usine du groupe Apollo Tyres est implantée à Gyöngyöshalász, à 80 kilomètres au nord-est de Budapest (Hongrie).
De par sa raison d’être, celle de rendre service aux constructeurs et aux utilisateurs d’automobiles, l’industrie du pneumatique est une industrie éminemment ouverte sur le monde. Écouter des besoins, savoir les analyser et les retranscrire, être capable d’innover pour le bien commun, prendre de l’avance sur son temps ou se réinventer quand il le faut, tout cela relève finalement d’une grande ouverture d’esprit. Paradoxalement, il reste un point sur lequel ce propos se désagrège comme la gomme sur la route. Concurrence, comparaisons et rapports de force n’ont pas lieu d’être dans cet univers. De façon très cons[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle