S'abonner
Nominations

Camille Mounier devient directrice marketing de Goodyear Dunlop France

Publié le 24 août 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Camille Mounier rejoint donc Goodyear Dunlop France en tant que directrice du marketing. Elle assurera aussi la communication des différentes marques du groupe.

Camille Mounier va donc prendre les rênes du département marketing de Goodyear Dunlop France (GDTF), avec pour principale mission de renforcer la présence et l'image des marques Premium Goodyear et Dunlop, ainsi que des marques associées Fulda et Sava sur le marché français pour les divisions consumer et moto de GDTF. Elle assurera aussi la supervision de la communication de ces marques et devra accompagner les équipes du réseau de distribution Vulco dans le cadre de son développement.

Agée de 34 ans et diplômée de l'Essec, Camille Mounier reportera directement à Mark Thys, directeur général de GDTF et membre du comité exécutif du groupe. Mariée et mère de deux enfants, Camille Mounier a auparavant réalisé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe Mattel qu'elle avait rejoint dès 2005. Elle y a occupé différentes fonctions, comme chef de produit Fisher-Price ou chef de marque Barbie par exemple, avant de prendre une dimension européenne en charge de la stratégie marketing Europe de Monster High puis de Barbie.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle