S'abonner
Nominations

Caroline Michel nommée responsable des ventes chez BestDrive

Publié le 6 juin 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Continental annonce l'arrivée de Caroline Michel comme responsable des ventes Fleet Partner au niveau national. Elle est rattachée à Franck Mathieu, directeur grands comptes de BestDrive.
Caroline Michel est arrivée chez BestDrive en décembre 2023. ©BestDrive

Caroline Michel fait son entrée chez BestDrive. Cette diplômée de l’IAE de Lille, avec un master marketing-vente, dispose de plus de 20 ans d'expérience dans des postes avec une forte orientation client. Dans l'enseigne du groupe Continental, elle a pris le poste de responsable des ventes Fleet Partner au niveau national fin décembre 2023.

Elle est rattachée à l’équipe de Franck Mathieu, directeur grands comptes, franchise et communication. Elle partage avec lui la responsabilité des grands comptes Fleet Partner, des marchés publics et de la stratégie commerciale de BestDrive France.

JPG, Supergroup, Danone…

Caroline Michel a débuté sa carrière chez JPG en tant qu’acheteuse. Elle y a évolué pendant six ans sur différentes thématiques : gestion des achats et de la catégorie, sourcing des fournisseurs et gestion des appels d’offres européens. Par la suite, elle a rejoint Supergroup en tant que directrice du trade marketing, où elle est aussi restée six ans.

Avant d'arriver chez BestDrive, elle a effectué un crochet par la distribution alimentaire en tant que directrice category & marketing pour Danone Dairy en Out. Enfin, elle a été directrice d’enseigne Carrefour, Auchan, System U et Auxo pour la marque Alpro.

A lire aussi : BestDrive France renforce son organisation

"Je suis très heureuse de rejoindre l’aventure BestDrive à travers l’Alliance Fleet Partner et de contribuer aux différents projets de transformation. Mon objectif est d'apporter mon expertise axée sur le commerce et la négociation, tout en répondant aux attentes des clients. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler de manière transversale avec les différentes équipes, à la fois au siège mais également sur le terrain. Les individualités de chacun doivent nourrir le collectif", commente Caroline Michel.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle