S'abonner
Nominations

Dipropneu renforce ses équipes

Publié le 16 janvier 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Après avoir longtemps fait carrière dans l'univers des pièces détachées, Laurent Habierre rejoint le distributeur Dipropneu en tant que responsable régional pour le Centre et le Sud-Ouest de la France.
Laurent Habierre a débuté sa carrière en 1995 chez Ford.

 

Laurent Habierre entame un nouveau chapitre de sa carrière. Le Landais a été nommé fin 2019 responsable régional pour le centre et le sud-ouest de la France de Dipropneu. Basée dans le département de l'Essonne, la société de Bruno Mazzacurati est l'importateur historique dans l'Hexagone de la marque Toyo Tires et distribue également aujourd'hui les gammes Avon, Leao, Triangle, Neoline ou encore Gislaved.

Après avoir fait les beaux jours du distributeur antillais Saci pendant plus de dix ans, Laurent Habierre découvre donc un nouvel univers. Après avoir débuté son parcours professionnel en 1995 dans la concession Ford de La Teste-de-Buch (33), en tant que commercial, il a occupé un poste de direction dans le groupe Aquitaine Auto. En 2003, il rejoint le groupe AG2R La Mondiale, au poste de responsable commercial, avant d'ouvrir en 2010 le chapitre Saci.

Basé en Guadeloupe, ce mordu de ballon ovale a, tour à tour, été directeur commercial, directeur commercial pièces véhicules légers et poids lourd et enfin directeur général de la société. A ce titre, il a activement contribué à l'implantation du distributeur dans l'Hexagone avec l'ouverture d'une plateforme de pièces détachées près du Havre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle