S'abonner
Nominations

Eric Girard confirmé à la tête des services multimarques de l'après-vente de Mobilians

Publié le 22 avril 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le directeur général de Carglass a été réélu à la présidence du métier des services multimarques de l'après-vente automobile (Smava) de Mobilians (ex-CNPA). Il sera épaulé notamment par plusieurs spécialistes du pneumatique et de l'entretien.
Eric Girard (Carglass) assume la présidence de la SMAVA depuis 2016.

Le bureau national du métier des SMAVA de Mobilians a choisi de renouveler sa confiance envers Eric Girard, président depuis 2016. "Ce nouveau mandat me confère une responsabilité importante, celle de porter les préoccupations et les attentes de nos adhérents au sein de la filière aux côtés de notre président national, Francis Bartholomé, que je remercie de son écoute et des actions fortes qu’il engage au bénéfice de nos professionnels. Je m’efforcerai donc cette année encore d’être le représentant fidèle de nos entreprises et de porter avec force et conviction nos intérêts" a indiqué Eric Girard.

Le bureau du métier SMAVA est ainsi composé : Olivier Fraissard (Mondial Pare-Brise) est trésorier. La branche compte quatre vice-présidents : Bénédicte Barbry (Movibia) en charge des affaires publiques et de la RSE ; Stéphanie Fallas (Carglass) en charge des affaires sociales ; Pascal Fraumont (Winston Conseil) en charge de la communication ; Sophie Loulergue (Carglass) en charge des affaires juridiques.

Le reste du bureau national est composé de Mathias Dahan (ITM Mobilités), Agnès Darnac (Autobacs), Pierre-Yves Desjeux (France Pare-Brise), Laurent Desrouffet (Mondial Pare-Brise), Marc Frustié (Euromaster), Patrick Dhennin (Norauto), Julien Gourand (Midas), Giovanni Lo Bianco (First Stop Ayme), Laurent Proust (BestDrive), Thierry Sinquin (Feu Vert) et Eric Terefenko (Speedy).

La feuille de route de cette nouvelle équipe met l'accent sur le renforcement de l'attractivité des métiers et entreprises représentés, sur la transformation de l'activité dans le contexte de transition écologique, sans oublier le volet des compétences pour pouvoir intervenir sur les nouvelles générations de véhicules et avoir accès à leurs données.

Christophe Jaussaud

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle