S'abonner
Nominations

Une nomination chez First Stop

Publié le 22 janvier 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Débauché dans les rangs de Feu Vert, Jean-Philippe Hénaff est le nouveau directeur marketing et achats de l'enseigne First Stop.   Jusqu'ici entre les mains d'Alain Gallot, la direction marketing et achats de First Stop revient à présent à Jean-Philippe Hénaff. Âgé de 49 ans, ce dernier évoluait depuis 2015 au sein du groupe Feu […]

Débauché dans les rangs de Feu Vert, Jean-Philippe Hénaff est le nouveau directeur marketing et achats de l'enseigne First Stop.

 

Jusqu'ici entre les mains d'Alain Gallot, la direction marketing et achats de First Stop revient à présent à Jean-Philippe Hénaff. Âgé de 49 ans, ce dernier évoluait depuis 2015 au sein du groupe Feu Vert au poste de directeur communication et marketing clients.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, qui porteront sur le périmètre France et Benelux, il aura notamment pour mission de densifier l’offre produits et services proposée dans les réseaux (intégrés et adhérents/BtoB et BtoC) et d’accompagner l’enseigne dans sa digitalisation et le développement de sa relation clients.

Diplômé de l'IESEG, Jean-Philippe Hénaff revendique un parcours atypique. Depuis 20 ans, ses différentes missions l'ont conduit à travailler tantôt dans le monde des médias, pendant 8 ans à La Voix du Nord, dans celui de la mode pour enfants, au sein du groupe international IdGroup (Okaïdi, Obaïbi, Jacad) mais aussi dans l'industrie alimentaire, chez Toupargel, là encore pendant 8 ans. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle