Jantes Alu Services étoffe encore son maillage
Des paroles fortes et des actes qui le sont tout autant. Fin 2022, dans nos colonnes, Jantes Alu Services partageait ses ambitions de croissance et décidait de dupliquer son modèle en franchise. Quelques mois plus tard, l'enseigne a bien grandi. Portée par sa stratégie, elle a multiplié les ouvertures (à Brest ou à Chambéry, par exemple) depuis début 2023. Et la période estivale qui s'achève est venue confirmer cette dynamique.
Au mois d'août, le spécialiste de la réparation de jantes a célébré son arrivée dans une nouvelle localité. C'est en l'occurrence à La Roche-sur-Yon, en Vendée, que le panneau de l'entreprise bretonne a été accroché. Un développement fruit de l'engagement de Bertrand et Typhaine, couple à la vie comme au travail et nouveaux franchisés du réseau.
Une nouvelle ouverture déjà annoncée
Le premier, chef d'entreprise et professionnel de l'automobile depuis deux décennies, était client de Jantes Alu Services depuis trois ans. La seconde, spécialisée dans le management et le développement de projets, a été convaincu par la dimension écologique de l'enseigne. Le duo se trouve désormais à la tête d'un centre prenant en charge tous types de jantes (aluminium, alliage…).
Cette implantation vendéenne porte à onze le nombre total de sites dans le réseau Jantes Alu Services et à six celui de sa franchise. Et cette ouverture ne restera pas longtemps la dernière puisqu'une nouvelle figure déjà dans les tuyaux. Début septembre, l'enseigne fera ainsi son apparition à Laval (Mayenne).