S'abonner
Services

Jymeo créé un comparateur de pneus pour les expatriés chinois

Publié le 22 septembre 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La société nantaise lance une nouvelle plateforme. Exclusivement en langue chinoise, luntaijiage.com s'adresse aux expatriés de l'Empire du Milieu et leur permet d'accéder facilement aux tarifs des pneus quel que soit le pays où ils se trouvent.
Jymeo lance la plateforme luntaijiage.com

Quelques mois après avoir renforcé son rayonnement international avec le déploiement d'un site internet référençant des centres de montage au Benelux, Jymeo se développe à nouveau. La société fondée par Mickaël Kerfant, dont l'activité repose sur des comparateurs de pneumatiques et des agrégateurs de pneumaticiens qualifiés, vient ainsi de lancer luntaijiage.com.

Une plateforme inédite pour un concept qui l'est tout autant puisque Jymeo propose par ce biais un outil pensé et développé pour tous les expatriés chinois. Le site est ainsi exclusivement en langue chinoise et propose à tous les citoyens de l'Empire du Milieu vivant à l'étranger de consulter les prix des enveloppes en fonction du pays où ils résident.

Des tarifs mis à jour toutes les heures

A partir de la page d'accueil, l'internaute est invité à renseigner le pays de son choix sur une carte. A la suite de quoi, il peut effectuer une recherche parmi un large choix de marques. Du côté des tarifs, ceux qui sont affichés sont ceux proposés par les commerçants locaux référencés par Jymeo et que les équipes de la société nantaise mettent à jour toutes les heures.

Disponible dans un premier temps en France, luntaijiage.com sera prochainement étendu aux États-Unis, au Royaume-Uni, à l'Espagne, la Belgique et l'Italie.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle