S'abonner
Services

Vroomly se développe dans le pneu

Publié le 21 juin 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Spécialisée depuis son lancement dans les pièces détachées, la marketplace Vroomly Parts étoffe son portefeuille avec l'intégration d'une offre de pneumatiques. 300 marques et 33 000 références sont proposées par la plateforme.   Un an et demi après son lancement, Vroomly Parts a le vent en poupe. Déjà constituée de plus de 500 000 références, […]
Vroomly référence plus de 300 marques de pneus.

Spécialisée depuis son lancement dans les pièces détachées, la marketplace Vroomly Parts étoffe son portefeuille avec l'intégration d'une offre de pneumatiques. 300 marques et 33 000 références sont proposées par la plateforme.

 

Un an et demi après son lancement, Vroomly Parts a le vent en poupe. Déjà constituée de plus de 500 000 références, 125 marques et 1 040 types de pièces répertoriées, le portefeuille de la plateforme propose depuis mi-mai une offre de pneumatiques. Cette gamme compte déjà 300 marques, premium comme budget (Michelin, Pirelli, Hankook, Taurus, etc.), et plus de 33 000 références.

Par souci de transparence et pour éviter les mauvaises surprises, tous les prix affichés sur la plateforme comprennent à la fois l’écotaxe et le ramassage des pneus. Précisons que ce lancement s’inscrit dans le cadre de la stratégie du pure player qui entend proposer l’offre la plus exhaustive du marché en BtoB, "avec le meilleur service et au meilleur prix".

Des livraisons de H+4 à J+2

"Le pneu représente 20 % des entrées en atelier. Le proposer sur Parts est une évidence. Grâce à cela, nous affirmons encore plus notre engagement auprès de la profession : simplifier le quotidien de tous les garagistes“, souligne Alexis Frerejean, CEO et cofondateur de Vroomly.

Accessible partout en France, le comparateur de pièces Vroomly Parts propose des livraisons allant de H+4 à J+2.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle