S'abonner
Distribution

Côté Route et First Stop attendus à Solutrans

Publié le 11 novembre 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Les réseaux du groupe Bridgestone, Côté Route et First Stop, seront au rendez-vous au Parc des Expositions de Lyon, entre le mardi 16 et le samedi 20 novembre 2021, à l'occasion de la 16e édition du salon Solutrans.
Côté Route exposera aux côtés de First Stop dans le hall 3 d'Eurexpo (Lyon).

Cinq jours pour découvrir les solutions proposées par Côté Route et First Stop. Les deux acteurs majeurs du pneumatique et de l'entretien/réparation VUL et VL investiront Solutrans, rendez-vous incontournable des professionnels du transport routier et urbain. Les deux enseignes affiliées au groupe Bridgestone feront stand commun avec un espace de 68m2 installé dans le hall 3 du Parc des Expositions Eurexpo, de Lyon.

Lire aussi : First Stop et Côté Route se mettent au vitrage avec France Pare-Brise

Les solutions proposées par les deux réseaux se veulent ajustables en fonction des besoins du client, avec une gestion adaptée, un coût de roulage optimisé et en adéquation avec les réglementations en vigueur. Côté Route et First Stop présenteront également des services pour les engins motorisés et les remorques de poids lourds.

Eurofleet et Webfleet également de la partie

Pour les entreprises possédant une flotte de véhicules, une mise en avant d'Eurofleet Tyres & Services sera également réalisée à Lyon. Créé en 2018, Eurofleet réunit les enseignes First Stop, Côté Route et Speedy et permet de bénéficier d’une offre globale et complète pour tous types d'engins motorisés.

Dans la même lignée, Webfleet Solutions, qui propose des solutions de gestions de flotte connectées, sera elle-aussi mis en exergue sur le stand. Géolocalisation, suivi et analyse des consommations de carburant, suivi des opérations de maintenance, TMPS connectés, dashcams, l'ensemble de l'offre sera présentée.

Louis Choiset

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle