S'abonner
Distribution

Deux nouvelles ouvertures pour Point S

Publié le 27 août 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne Point S a profité de l'été pour renforcer son maillage avec l'inauguration d'un nouveau centre à Delle, dans le Territoire de Belfort, et un second à Longueau, près d'Amiens.   Ça bouge dans le réseau de centres autos. Celui-ci améliore ses positions en région Bourgogne-Franche-Comté avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Delle […]
Centre Point S de Delle (90).

L'enseigne Point S a profité de l'été pour renforcer son maillage avec l'inauguration d'un nouveau centre à Delle, dans le Territoire de Belfort, et un second à Longueau, près d'Amiens.

 

Ça bouge dans le réseau de centres autos. Celui-ci améliore ses positions en région Bourgogne-Franche-Comté avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Delle (90). Ce site était auparavant un centre affilié au réseau Happy Car, repris il y a un an par Point S. Il sera désormais géré par Jean-Marc Polo, déjà à la tête de deux Point S à Belfort et ancien responsable d'animation régionale de l'enseigne.

Le Point S Entretien Auto de Delle dispose d'une surface de vente de 400 m2 et d'un atelier comprenant quatre ponts. L'équipe de quatre salariés, tous déjà présents auparavant, est amenée à s'agrandir puisque le chef d'entreprise envisage de recruter un troisième mécanicien.

Autre région, autre ouverture. Depuis juillet dernier, c'est dans les Hauts-de-France, à Longueau (80) très précisément, que Point S est désormais représenté. A la tête d'une concession automobile depuis 35 ans, Nicolas Clor a souhaité diversifier son activité grâce à l'enseigne lyonnaise à la fois dans l'entretien automobile et dans le vitrage avec le concept S Glass.

"Lorsque j'ai décidé de proposer des services d'entretien automobile, j'ai choisi Point S car il s'agit d'une coopérative avec des offres intéressantes pour les clients. Mon adage est de dire que nous avions la technologie et que nous avons dorénavant les prix qui vont bien avec", souligne Nicolas Clor. Comme à Delle, l'équipe de Longueau sera bientôt étoffée, un mécanicien supplémentaire et un apprenti étant attendus pour la rentrée.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle