S'abonner
Distribution

Dipropneu-Triangle : comme un air de success-story

Publié le 6 juin 2022

Par Romain Baly
2 min de lecture
Depuis cinq ans que le distributeur de Bondoufle (91) l'a intégrée à son offre, la marque chinoise Triangle a réussi à se faire une place sur le marché du pneumatique tricolore. Le fruit d'un partenariat gagnant-gagnant au sein duquel Dipropneu, fidèle à ses habitudes, s'investit pleinement.
Angelo Giannangeli (directeur marketing Europe de Triangle), Axel Mazzacurati (directeur général de Dipropneu), Bruno Mazzacurati (président de Dipropneu), Mirco Spiniella (directeur du développement commercial Europe de Triangle), Philippe Widmer (directeur commercial de Dipropneu) et Julien Coupechoux (chef de produits de Dipropneu).
Hier comme aujourd'hui, Dipropneu a toujours su se démarquer de la concurrence en dénichant des marques méconnues pour les installer dans l'Hexagone. Toyo au début des années 80, Kumho un peu plus tard (avec un tel succès que les dirigeants de la marque mettront ensuite les voiles pour voler de leurs propres ailes), ou encore Marangoni plus récemment s'inscrivent dans cette logique. Le côté Géo Trouvetou de Bruno Mazzacurati n'y est pas pour rien et le flair du dirigeant semble être inscrit dans les gênes alors[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle