S'abonner
Manufacturiers

Triangle Tyre rempile à The Tire Cologne

Publié le 15 mai 2024

Par Tristan Baez
< 1 min de lecture
À l’instar des plus grands manufacturiers tels que Pirelli ou Hankook, Triangle Tyre confirme sa présence à l’emblématique rendez-vous allemand du pneumatique. The Tire Cologne se tiendra du 4 au 6 juin 2024. 
Triangle exposera ses derniers pneus des gammes VL, PL et génie civil sur ses 150 m² de stand. ©Triangle

À l’évidence, Triangle Tyre revient à The Tire Cologne pour la troisième fois consécutive. L’incontournable salon allemand du pneumatique installera le manufacturier chinois sur un stand de 150 m², du 4 au 6 juin 2024. Plus de 270 stands d’exposants sont confirmés, la plupart de grands manufacturiers tels que Pirelli et Hankook.

Avant le salon, le manufacturier chinois compte par ailleurs inviter ses clients lors d’un dîner gala au Park-Café de Cologne. Différentes activités et workshops seront organisés au sein du salon tout au long des trois jours. Les thématiques du développement durable et du garage du futur seront mises à l'honneur.

Triangle affirme sa présence en Europe

Triangle présentera notamment ses nouveautés sur les trois segments de pneumatiques. Le manufacturier chinois gardera le design de l'édition 2022 avec un mur de LED incandescent de 12 m². L’asiatique mettra en avant son envie de proposer des solutions à l’ensemble du marché. Ses derniers pneumatiques VL, PL et génie civil seront ainsi exposés.

Depuis l’ouverture de son siège social européen en Italie en 2017, le manufacturier chinois ne cache pas son désir de s’affirmer sur le marché européen. Il a donc noué des partenariats à long terme avec différents importateurs et distributeurs lui permettant d’écouler ses unités à des volumes croissants. Nul doute que cette énième présence au rendez-vous allemand du pneumatique renforcera son implication en Europe.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle