Feu Vert encourage la mobilité verte
Le réseau de centres autos propose à ses clients des remises pour l’achat de vélos et deux-roues électriques dans l’un de ses 355 points de vente français, depuis le 24 août 2022 et jusqu’au 22 septembre prochain, date de la fin de la semaine européenne de la mobilité. Cette opération de Feu Vert vise tous les Français… Mais elle s’adresse tout particulièrement aux Franciliens, qui ont vu le stationnement des scooters thermiques devenir payant depuis le 1er septembre 2022.
Cumul avec le bonus écologique
Cette prime s’élève jusqu’à 150 euros pour les acquéreurs de vélos et trottinettes électriques. Le réseau leur offre ensuite à tous jusqu’à 50 euros supplémentaires en bon d’achat… Tandis que ceux qui préfèrent les scooters électriques peuvent bénéficier de remise jusqu’à 300 euros. Cette dernière prime est cumulable avec le bonus écologique en vigueur.
Lire aussi : Feu Vert reçoit le soutien de Stellantis
L’enseigne du chat Ramsès distribue les marques de vélo et trottinettes Feu Vert, Fischer, Vélair, Wispeed, Niu et Xiaomi. Parmi ces marques, les vélos à assistance électrique sont conçus et assemblés en France. Côté scooter, c’est la marque Yadea que le réseau commercialise. Les ventes de l’ensemble de ces véhicules sont accompagnées de propositions de services et d’entretien adaptés. Ceux-ci sont donc pourvoyeurs d’activité pour les ateliers du réseau.
Lire aussi : Allopneus renforce son réseau de monteurs grâce à Feu Vert