S'abonner
Distribution

Point S accélère en Suède

Publié le 7 janvier 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

En s'associant avec Däckteam et ses quelque 120 points de vente, Point S prend une position dominante sur le marché suédois.

Point S accélère donc son développement en Suède. Son réseau existant se regroupe en effet avec Däckteam, une autre enseigne dont les points de vente passeront bientôt sous la bannière Point S.

Par cette initiative, le groupe Point S forme rien moins que le plus grand réseau indépendant du marché suédois de distribution de pneumatiques. Däckteam, créé en 1990, est une société constituée de plus de 120 points de vente à travers le pays. Quant à Point S, l'enseigne est présente en Suède depuis 2012, à travers le groupe Däckarna, qui réunit 35 points de vente indépendants. Désormais, Point S fédèrera donc près de 150 points de vente.

Point S renforce ainsi sa présence en Scandinavie, et complète les importants développements réalisés en Norvège et en Finlande. Point S compte 75 points de vente en Norvège, 35 en Finlande et 25 au Danemark. Christophe Rollet, directeur général de Point S, commente : "cet accord renforce notre présence sur un marché mature où nous étions déjà présents. Par ailleurs, ce regroupement vient affirmer notre position de leader en Europe, et lance de la meilleure des façons une année qui sera riche en nouvelles annonces : Point S repart en conquête de nouveaux territoires en 2016 !"

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle