S'abonner
Distribution

Point S City s'offre deux nouvelles implantations

Publié le 28 novembre 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le concept de proximité de l'enseigne Point S se renforce avec l'ouverture de deux nouveaux points de vente à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, et à Vernouillet, en Eure-et-Loir.
Centre Point S City de Vernouillet (28).

Lancé en 2016, Point S City connait depuis une trajectoire ascendante. Avant-dernier né des concepts de l'enseigne lyonnaise, celui-ci a été conçu pour offrir une réponse de proximité en s'intégrant dans les communes rurales et les hyper centres-villes. Preuve du bien fondé de ce concept, Point S City rassemble à ce jour 35 centres depuis l'ouverture de deux nouvelles implantations en cette fin d'année.

Le premier se trouve à Issoire (63), à proximité  de Clermont-Ferrand. A la tête de son point de vente depuis huit ans, Lionel Bard a souhaité s'adosser à une enseigne nationale. "Mon établissement est situé dans une zone d'activité commerciale où la concurrence s'intensifie. J'ai choisi d'intégrer ce réseau pour bénéficier de sa notoriété et de conditions d'achats avantageuses", indique-t-il. Le gérant et son mécanicien évoluent dans un atelier de 160 m2.

Le second a ouvert à Vernouillet, dans le département de l'Eure-et-Loir. Installé depuis une dizaine d'années dans la ville, Khalid El Asri a lui-aussi souhaité être soutenu par un acteur national. Le chef d'entreprise et ses trois salariés sont spécialisés dans la mécanique auto mais aussi dans le vitrage, raison pour laquelle le centre de Vernouillet dédiera prochainement l'une de ses baies au concept Point S Glass.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle