S'abonner
Distribution

Point S ouvre son neuvième centre dans les Yvelines

Publié le 2 septembre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne de centres autos renforce son maillage francilien avec l'inauguration d'une nouvelle implantation à Orgeval. Ce Point S Entretien Auto s'étend sur 270 m2.
Point S Entretien Auto d'Orgeval (78).

Que ce soit par le biais de développements internes ou externes, Point S continue de grandir. Quelques semaines après fait parler d'elle suite au rachat du réseau Otop puis celle d'Happy Car, l'enseigne lyonnaise confirme son dynamisme. Point S vient en effet d'annoncer son implantation dans la commune d'Orgeval. Il s'agit de son neuvième centre dans le département des Yvelines.

Celui-ci a vu le jour grâce à l'investissement de David Cesbron. Après avoir passé trois années dans un centre auto, ce dernier a souhaité voler de ses propres ailes. Après avoir rencontré les équipes Point S sur le salon Franchise Expo Paris, il s'est laissé convaincre de rejoindre un réseau qui compte à ce jour 568 adresses dans l'Hexagone.

"Une évidence" pour le gérant

"Choisir la franchise Point S s'est avéré être une évidence après avoir rencontré les équipes sur le salon. Son fonctionnement me permet d'être un adhérent indépendant et actionnaire de l'enseigne. Point S est aussi un réseau dynamique qui ne cesse de se développer, c'est très encourageant lorsque l'on entreprend une nouvelle activité professionnelle", confie le chef d'entreprise.

Son Point S Entretien Auto est installé dans les locaux d'un ancien centre de contrôle technique. L'atelier s'étend sur 270 m2 qui fait face à un parking de plus de 1 000 m2. David Cesbron s'occupe de la gestion générale du centre ainsi que de la mécanique sur les véhicules tourisme, 4x4 et utilitaires. Il est épaulé depuis peu par un mécanicien.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle