Point S ouvre un nouveau centre dans l'Ain
Après avoir travaillé pendant douze ans comme chauffeur routier, Manuel Simon a délaissé les rênes de son camion pour prendre en mains celles de l'affaire familiale. Le néo-chef d'entreprise a en effet repris le centre d'entretien auto que détenait sa famille et est devenu, dans la foulée, franchisé Point S.
Situé en plein centre-ville de Belley, ce point de vente est le septième pour l'enseigne dans l'Ain. Les équipements de ce Point S Entretien Auto permettent de recevoir des véhicules de tourisme mais aussi des véhicules utilitaires allant jusqu'à plus de 3,5 tonnes.
Un atelier de 600 m2
Des prestations allant d'un rééquilibrage des pneus à un changement de moteur sont réalisées dans cet atelier de plus de 600 m². Durant cet été, les Belleysans vont également pouvoir profiter d'un entretien complet de leur camping-car.
En passant sous l'enseigne Point S, la façade du centre de Belley a été entièrement repeinte. Le gérant en a également profité pour changer de système informatique. Accompagnés par Point S, lui et ses salariés ont suivi une formation pour bien l'utiliser.