BKT reste fidèle à la Liga
BKT confirme sa stratégie marketing. Déjà sponsor de la prochaine Coupe du Monde en rugby, de l'Euroligue en basket, ou encore des championnat de deuxième division français et italien en football, BKT vient d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec celui de première division espagnol. Initié en 2019, l'accord entre le manufacturier et la Liga a été prolongé pour trois ans, soit jusqu'au terme de la saison 2024-2025.
"Nous sommes ravis et fiers de poursuivre notre aventure aux côtés de la Liga. J'aime penser que nous sommes deux entités importantes, chacune sur son marché respectif, capables de voir plus loin qu'une simple opération de marketing et de s'inspirer mutuellement, explique Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe. Cette coopération nous donne à nouveau l'occasion de renforcer à la fois notre présence et la notoriété de notre marque en Espagne, un pays que nous considérons comme stratégique et très important en termes d'activité".
"Au cours des trois dernières années, le partenariat de la Liga avec BKT nous a permis de contribuer à accroître considérablement leur visibilité à l'échelle mondiale, grâce à nos supporters et à notre public. Nous visons tous deux l'excellence dans ce que nous faisons, et c'est assurément une relation que nous sommes ravis de reconduire pour un nouveau cycle", déclare de son côté Óscar Mayo, directeur général exécutif de la compétition.