Judith Sautereau succède à Catherine Dumoutier à la communication de Goodyear
La fin d'un sacré chapitre. Après 19 ans de bons et loyaux services dans les rangs de l'américain et trois décennies de fidélité au monde de l'automobile, Catherine Dumoutier tournera la page à la fin de l'année 2024. La responsable de la communication de Goodyear fera ainsi valoir ses droits à une retraite bien méritée. Un départ salué par la direction du fabricant de pneumatiques.
"Catherine a été le moteur de la communication en France et un atout pour l'entreprise tout au long de son parcours avec nous, commente Anna Gancarz-Lubon, vice-présidente communication de Goodyear EMEA. Nous souhaitons remercier Catherine pour toutes ses contributions et accueillir Judith dans ce nouveau rôle étendu."
Responsabilité élargie
Sa remplaçante, Judith Sautereau, se voit en effet confier la responsabilité de la communication du groupe pour la France et plus globalement pour toute l'Europe du Sud. Outre l'Hexagone, où elle sera basée, elle chapeautera ainsi la communication en Italie, dans la péninsule Ibérique et en Grèce. "Je suis ravie d'assumer ce nouveau rôle, exprime-t-elle. Rejoindre une entreprise comme Goodyear, qui a une histoire riche et qui a fêté ses 125 ans l’an dernier, est pour moi l'occasion de démontrer mon engagement envers l'excellence et l'innovation dans un nouveau secteur d’activité."
Experte de son domaine depuis plus de vingt ans, Judith Sauterau a évolué dans différents secteurs d'activité au cours de sa carrière. Son parcours l'a notamment amenée à travailler pour de grandes agences de relations publiques telles qu’Edelman ou Ketchum. Récemment, elle a dirigé les relations presse monde pour les sujets de cybersécurité et de défense chez Eviden (groupe Atos). Avant cela, elle a passé six ans chez The Walt Disney Company en tant que responsable communication.