S'abonner
Manufacturiers

La collaboration Michelin-Rockwell Automation se renforce

Publié le 28 avril 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Michelin vient d'attribuer à Rockwell Automation un contrat de quatre ans qui fait de la société en automatisation et informatique industrielles le fournisseur privilégié du Groupe pour toutes ses usines à travers le monde.

Ce contrat concerne toutes les solutions d’automatisation industrielle, de puissance, de contrôle, de logiciels industriels et de services de Rockwell Automation. Le Groupe Michelin utilisera ces solutions pour exploiter au mieux les performances de ses actifs industriels et pour concevoir ses machines capex de nouvelle génération.

"Nous sommes honorés par cette distinction décernée par le Groupe Michelin, qui couronne un partenariat privilégié et une collaboration fructueuse de 35 ans entre nos deux sociétés", a déclaré Thomas Donato, président Europe, Moyen Orient et Afrique de Rockwell Automation.

Les ressources mises à disposition par Rockwell Automation incluent une équipe Grand Compte dédiée basée près du siège de Michelin  à Clermont-Ferrand (France), ainsi que des bureaux proches des usines Michelin à Greenville (South Carolina, USA) et à Shanghai (Chine). Ces équipes assurent au quotidien le support et la maintenance des unités de production de Michelin.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle