S'abonner
Manufacturiers

Nexen Tire débarque dans le réseau Autobacs

Publié le 25 mars 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le manufacturier sud-coréen peut désormais s'appuyer sur un nouveau relai de distribution dans l'Hexagone. Les gammes été et hiver de Nexen Tire sont ainsi proposées dans l'ensemble des centres Autobacs.
Plus d'une centaine de références signés Nexen Tire sont commercialisées dans le réseau Autobacs. ©Nexen Tire

Acteur assez méconnu du marché du pneumatique tricolore, Nexen Tire annonce son arrivée dans le réseau Autobacs. Le manufacturier sud-coréen a signé un partenariat avec l'enseigne de centres autos pour être distribué dans ses dix implantations françaises. Autobacs distribue désormais les gammes été N Fera Sport et N Fera Primus.

Lire aussi : Nexen Tire fait coup double avec Man City et le Milan AC

La première est reconnue pour ses excellentes performances sur route sèche et route mouillée. Elle comprend une vingtaine de références comprises entre 17 et 20 pouces. La seconde se distingue pour ses performances de freinage optimales sur route sèche et mouillée, sa conduite améliorée et sa sécurité avancée. Cette dernière comprend plus de quarante références comprises entre 15 et 18 pouces.

Dans les rayons de l'enseigne, il sera également possible de retrouver la nouvelle gamme hiver de Nexen Tire. Dénommée Winguard Snow’G3, celle-ci fait la différence grâce à ses résultats sur sol sec, humide et enneigé. Une vingtaine de références comprises entre 14 et 16 pouces sont disponibles. Au total, ce sont donc plus d'une centaine de références siglées par le manufacturier asiatique qui sont ainsi commercialisées chez Autobacs.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle