S'abonner
Manufacturiers

Prinx Europe présentera ses nouveautés au salon The Tire Cologne

Publié le 29 mai 2024

Par Tristan Baez
< 1 min de lecture
Alors que de nombreux manufacturiers ont déjà confirmé leur participation, c'est au tour de Prinx Europe d'annoncer sa présence au salon allemand The Tire Cologne. Le fabricant chinois y dévoilera ses dernières nouveautés.
Le stand de 250 m² du manufacturier Prinx se situera dans le hall 8 stand C 038/039 du salon The Tire Cologne. ©Prinx

Du 4 au 6 juin 2024 se tiendra le salon The Tire Cologne dans la ville éponyme. De nombreux manufacturiers ont déjà confirmé leur présence, à l'instar de Prinx qui a réservé un stand de 250 m². Le manufacturier chinois saisit cette occasion pour y présenter toutes ses nouveautés.

Adrian Costache, responsable des ventes chez Prinx Europe, le confirme : "The Tire Cologne est une occasion fantastique de découvrir nos dernières innovations ainsi qu'une gamme de solutions révolutionnaires qui établissent de nouvelles normes dans l'industrie."

Une gamme pléthorique

Lors du rendez-vous allemand, Prinx va exposer différentes gammes de pneus. À commencer par celle de ses pneus hiver entièrement, renouvelée et dévoilée en avant-première à Cologne. Outre des enveloppes avec ou sans crampons pour VL et poids lourds, le manufacturier va lever le voile sur une série de pneus hiver UHP. Elle sera réservée aux voitures de sport et SUV européens et distribuée sous les marques Austone, Fortune et Chengshan.

Autre nouveauté spécialement révélée à Cologne, les gammes été du manufacturier. D'abord le Vanea 4S, un pneu toutes saisons dédié aux utilitaires légers et disponible en 21 dimensions. Ensuite, le Prinx Aquila Rev, une enveloppe UHP été développée pour les SUV et voitures sportives.

Lors de ce salon, le directeur général de Prinx Europe, Thomas Wowhlgemuth, compte aborder la nouvelle coopération du manufacturier avec Marangoni : "Grâce à l'étroite collaboration avec Marangoni, nos clients et nous-mêmes disposerons à l'avenir d'options totalement différentes." Cette collaboration va permettre à Prinx de s'inscrire dans le rechapage des pneus poids lourds en Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle