S'abonner
Manufacturiers

Un bogie bien doté

Publié le 6 octobre 2014

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture
Fournisseur de Goldhofer aktiengesellschaft, starco a été associé une journée de l’innovation de ce constructeur d’applications de transport spécialisées. en effet, ses roues étaient montées sur l’un de ses derniers bogies, qui peut supporter une charge très lourde avec ses 6 jeux de deux roues robustes, indépendantes, orientables et capables de s’adapter à un terrain […]

Fournisseur de Goldhofer aktiengesellschaft, starco a été associé une journée de l’innovation de ce constructeur d’applications de transport spécialisées. en effet, ses roues étaient montées sur l’un de ses derniers bogies, qui peut supporter une charge très lourde avec ses 6 jeux de deux roues robustes, indépendantes, orientables et capables de s’adapter à un terrain accidenté.

Impressionnante, cette remorque modulaire autopropulsée (spmT) peut transporter des modules de procédés industriels et structures préfabriquées qui sont au-delà des dimensions et du poids limite des véhicules poids lourd ordinaires pour le transport de marchandises.

Un spmT se déplace lentement mais sûrement et peut compenser les forces extrêmes impliquées dans le déplacement de charges lourdes, même sur un terrain difficile. en Allemagne, Goldhofer aktiengesellschaft a été l’un des principaux fabricants de modules de transport spéciaux pendant des décennies, et depuis plus de 10 ans, starco Gs a été l’un de ses principaux fournisseurs de roues spéciales.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle