S'abonner
Manufacturiers

Yokohama partenaire de Chelsea FC

Publié le 2 mars 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Yokohama et Chelsea Football Club, qui évolue en Premier League anglaise, ont annoncé la signature d’un partenariat ce 26 Février à Londres. D'une durée de cinq ans, il entrera en vigueur à compter du mois de juillet 2015. Cet accord permettra l’affichage et l’utilisation du logo et de la marque Yokohama sur le maillot officiel […]
Les dirigeants de Yokohama et de Chelsea

Yokohama et Chelsea Football Club, qui évolue en Premier League anglaise, ont annoncé la signature d’un partenariat ce 26 Février à Londres. D'une durée de cinq ans, il entrera en vigueur à compter du mois de juillet 2015.

Cet accord permettra l’affichage et l’utilisation du logo et de la marque Yokohama sur le maillot officiel du club, dans le stade et dans les différents documents publicitaires et promotionnels relatifs aux pneus. C'est un investissement majeur pour le manufacturier puisque le club londonien percevra 55 millions d'euros par an.

Avec ce partenariat, Yokohama Rubber vise à améliorer sa notoriété mondiale, dans le cadre de la phase IV de son plan de gestion à moyen terme baptisé GD 100.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle