S'abonner
Manufacturiers

ZC Rubber compte bien électriser The Tire Cologne

Publié le 9 mai 2024

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Présent à la troisième édition du salon allemand qui se tiendra du 4 au 6 juin 2024, le fabricant chinois espère faire parler de lui. Il présentera lors de cet évènement une nouvelle enveloppe conçue spécifiquement pour les véhicules électriques.
La participation de ZC Rubber à The Tire Cologne sera fortement marquée par les VE avec la présentation de versions améliorées des Westlake ZuperAce Z-007 EV Ready et du Goodride Solmax 1 EV Ready et avec le lancement d'un nouveau produit. ©ZC Rubber

Aussi offensif qu'ambitieux depuis plusieurs mois, ZC Rubber participera dans quelques semaines à la grand-messe du pneumatique européen. Organisée du 4 au 6 juin 2024, la troisième édition de The Tire Cologne verra ainsi le manufacturier chinois animer ses allées. Dans le hall 8 du parc des expositions de la cité allemande, les équipes de ZC Rubber valoriseront leur expertise.

A lire aussi : Les ambitions mondiales de ZC Rubber

Après avoir lancé deux nouveaux produits en 2022 avec le Westlake ZuperAce Z-007 et le Goodride Solmax 1, le fabricant compte bien faire parler de lui. À Cologne, il axera en bonne partie son message sur les véhicules électriques. ZC Rubber va dévoiler des versions améliorées des Westlake ZuperAce Z-007 EV Ready et du Goodride Solmax 1 EV Ready.

La promesse de performances exceptionnelles

Mais surtout, il présentera une toute nouvelle enveloppe développée et conçue pour les véhicules électriques. Cette innovation bénéficiera "de notes exceptionnelles sur l'étiquette européenne des pneus en termes d'efficacité énergétique, d'adhérence sur sol mouillé et de niveaux de bruit" promet le manufacturier.

Pour créer un peu plus l'évènement, ZC Rubber présentera ce nouveau produit accompagné d'une légende du club d'Arsenal. Une manière de célébrer le partenariat noué avec les "Gunners" en début d'année.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle