S'abonner
Marché

Le Centre français du caoutchouc et des polymères sur Internet

Publié le 17 avril 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Il vient de lancer son tout nouveau portail internet : www.cfcp‐caoutchouc.com Pour rappel, le CFCP regroupe 4 organismes complémentaires créés, gérés et financés par les entreprises, à savoir un syndicat professionnel (SNCP), un centre technique (LRCCP), un centre de formation (IFOCA) et une fondation (FDCA) afin d’accompagner le développement du secteur. Le nouveau portail permet […]
Le nouveau portail offre un accès à l'ensemble des sites internet des organisations du CFCP

Il vient de lancer son tout nouveau portail internet : www.cfcp‐caoutchouc.com Pour rappel, le CFCP regroupe 4 organismes complémentaires créés, gérés et financés par les entreprises, à savoir un syndicat professionnel (SNCP), un centre technique (LRCCP), un centre de formation (IFOCA) et une fondation (FDCA) afin d’accompagner le développement du secteur.

Le nouveau portail permet donc d'accéder à l'ensemble des sites internet des organisations du CFCP, ainsi qu’à ceux de ses principaux partenaires. Il centralise également sur sa page «actualités» l’ensemble des nouvelles inhérentes aux actions et projets des organismes professionnels du secteur.

 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle