S'abonner
Marché

The Tire Cologne 2020 est déjà un succès

Publié le 30 septembre 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Organisée du 9 au 12 juin 2020, la deuxième édition du salon de Cologne s'annonce déjà prometteuse. A neuf mois de l'évènement, 70 % de la surface a déjà été réservée.
Enrivon 300 sociétés ont déjà confirmé leur présence.

The Tire Cologne 2020 prend forme. Plus que cela, pour sa deuxième édition (9-12 juin 2020), le salon allemand rencontre un grand succès puisque 70 % de sa surface d'exposition sont déjà loués. "Quelques 300 entreprises dont presque tous les Key Accounts de renom sur les différents segments ont confirmé leur participation", se félicite Ingo Riedeberger, directeur du salon.

Organisé conjointement par Koelnmesse et la Fédération allemande des distributeurs de pneumatiques et des vulcanisateurs (Bundesverband Reifenhandel und Vulkaniseur-Handwerk e.V. – BRV), The Tire Cologne entend rassembler toute la filière. L'évènement s'adresse ainsi aux fabricants et aux distributeurs de pneumatiques, aux prestataires de services automobiles, aux spécialistes de l'équipement d'ateliers, aux professionnels du recyclage et du rechapage de pneus ainsi qu'à toutes les entreprises liées au secteur automobile et à celui des pneumatiques.

"Nous voulons bien entendu continuer à développer et à optimiser le salon, ajoute Ingo Riedeberger. Cela suppose également une analyse exacte du plan d'occupation des halls. Nous allons procéder à des ajustements mineurs. Concrètement, cela signifie que les exposants principaux ne seront pas tous placés dans les halls 6 et 7 mais que certains d'entre eux exposeront dans le hall 8. Cela permet une répartition encore plus optimale des visiteurs dans tous les halls, les segments services automobiles et équipement d'ateliers s'en trouvent renforcés du même coup".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle