S'abonner
Marché

The Tire Cologne fait déjà un carton

Publié le 15 février 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
A seize mois de son déroulement, la deuxième édition du salon de Cologne rencontre déjà un franc succès. Au terme de la première phase d'inscription, plus de la moitié de la surface d'exposition a déjà été réservée.
A seize mois de son déroulement, la deuxième édition du salon de Cologne rencontre déjà un franc succès. Au terme de la première phase d'inscription, plus de la moitié de la surface d'exposition a déjà été réservée.

Alors que la deuxième édition de The Tire Cologne se déroulera du 9 au 12 juin 2020, le succès est déjà au rendez-vous pour le salon référent des acteurs du pneumatique. L'organisateur, Koelnmesse, vient ainsi de communiquer les premières tendances de réservation et celles-ci prêtes à l'optimisme. A fin janvier, soit à seize mois de son déroulement, le salon a bouclé sa première phase d'inscription avec plus de la moitié de sa surface déjà louée.

"Les inscriptions sont éloquentes par leur nombre et par la qualité de ceux qui les ont effectuées, se félicite Ingo Riedeberger, directeur de Koelnmesse. De nombreuses entreprises allemandes et internationales de renom ont déjà confirmé leur participation". Quelque 600 entreprises et marques issues de plus de 45 pays sont à nouveau attendues à Cologne sur les 65 000 mètres carrés du parc des expositions.

Des manufacturiers de premier plan tels que Aeolus Tyres, BKT, Bridgestone, Cooper Tire, Falken Tyre, Goodyear Dunlop, Michelin, Nokian Tyres, Pirelli et Yokohama ont déjà confirmé leur présence tout comme les fabricants de jantes Alcar, BBS, Borbet ou encore Superior Industries. Les entreprises GDHS, Gundlach, Heuver, Interpneu et Krieg font partie, parmi d'autres, des grossistes en pneus et roues également déjà inscrits.

L'édition inaugurale de The Tire Cologne, en mai 2018, a mobilisé 533 entreprises exposantes et 70 autres marques de 40 pays ainsi que 16 000 visiteurs professionnels de 113 pays. Environ 60 % des visiteurs présents à Cologne étaient venus de l’étranger, un indicateur d'une grande importance pour une première édition.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle