Camille Mounier promue responsable génie-civil de Goodyear France
Du mouvement dans les rangs de Goodyear France. Depuis le 1er janvier 2020, la direction des pneumatiques génie-civil est assurée par Camille Mounier. Jusqu'ici directrice marketing des pneus consumer, cette dernière reste membre du comité de direction et responsable du réseau "Goodyear Women’s Network" en France, créé en 2018. Elle succède à Grégory Biche qui prend de son côté la responsabilité des grands comptes et des flottes poids lourd EMEA.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Camille Mounier poursuivra la mise en place de la stratégie Total Mobility dans l'Hexagone. Elle reporte désormais à Antonio Cury, directeur des ventes remplacement des pneumatiques génie civil de Goodyear EMEA, et à Pablo Martinez, directeur général des ventes de pneus industriels de Goodyear France.
Stéphanie Caramico lui succède
Âgée de 39 ans, Camille Mounier est diplômée de l'ESSEC. Elle assumait la direction marketing consumer de Goodyear France depuis 2015. Auparavant, elle a occupé plusieurs postes en marketing au sein du groupe Mattel où elle a évolué pendant dix ans. Pour la remplacer, la filiale tricolore du manufacturier américain a choisi de promouvoir Stéphanie Caramico.
Cette dernière était cheffe de groupe marketing consumer France depuis octobre 2016. Elle reporte à Jean-Denis Perche, directeur général consumer de Goodyear Europe du Sud, et à Mike Rytokoski, chief officer marketing consumer de Goodyear Europe. Âgée de 33 ans, Stéphanie Caramico est titulaire d'un master 2 de l'Ecole de management de Grenoble. Elle a travaillé chez Unilever, de 2009 à 2016, y occupant plusieurs postes en marketing et en ventes.