IDgarages enrichit son offre avec Success Fee
Le comparateur iDgarages.com, soutenu par l'Autodistribution, s'offre une nouvelle source de business, par le biais d'un service plus pertinent pour ses internautes.

Alors que les offres d'iDgarages étaient proposées, jusqu’à présent, aux visiteurs du site, attirés sur place par la promesse de tarifs avantageux pour leurs prestations futures, iDgarages.com pourra désormais se montrer plus proactif, en proposant lui-même les devis de ses adhérents garages, à des consommateurs identifiés et donc mieux ciblés, grâce à l'expertise de la société Success Fee.
La start-up créée par Jonathan Haberzstrau, ex-dirigeant de Fog Automotive, s'est donnée pour mission de connaitre tout l’historique de consommation[...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous