Nouveau chariot pour pneus chez Martins Industries
Martins Industries ajoute une nouvelle référence à sa longue liste de produits innovants. Nommé Canuck Tire Puck, en raison de ses origines canadiennes et de sa ressemblance à une rondelle de hockey, le nouveau chariot de l'équipementier contribue à prévenir les blessures et les accidents les plus communs en réduisant la manutention des pneus.
D’une capacité de charge de 135 kg et muni de 4 roues pivotantes, le Canuck Tire Puck permet aux techniciens de travailler plus efficacement lorsqu’ils manipulent des pneus et des roues. Équipé de freins et d’une solide structure résistante aux rayonnements UV, le chariot peut également servir de présentoir, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du point de vente.
"Nous avons vu beaucoup de clients qui fabriquaient des plateformes en bois ou en acier pour déplacer leurs pneus à l’intérieur de leur magasin. L’équipe de recherche et développement de Martins a donc décidé de créer un produit solide, simple et abordable, explique Martin Depelteau, président fondateur de la société. Et nous nous sommes dit : pourquoi ne pas l’appeler le Canuck Tire Puck ? Le département de marketing est toute de même situé au Canada !"
Disponible sur le site internet de la société, cette innovation est vendue au prix de 39€.