S'abonner
Distribution

BestDrive annonce sa présence à Solutrans

Publié le 20 octobre 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Continental prendra part, du 21 au 25 novembre 2023, au grand rendez-vous de la filière du véhicule industriel et urbain. Récemment nommé directeur général de BestDrive France, Alessandro de Martino sera présent pour l'occasion.
Après l'édition 2021, BestDrive va participer à son second Solutrans. ©Le Journal du Pneumatique

BestDrive renouvelle sa confiance envers Solutrans. Présente à Lyon en 2021 pour la première fois de son histoire, l'enseigne du groupe Continental prendra part, dans quelques semaines, une seconde fois au salon lyonnais. Du 21 au 25 novembre 2023, BestDrive s'installera dans le hall 3 d'Eurexpo (stand B126) sur un espace de 120 m2 où seront valorisés ses dernières innovations tout autant que ses équipes.

Parmi elles, une personne attirera forcément un peu plus la lumière. Nommé directeur général France de l'enseigne le 1er septembre dernier, Alessandro de Martino sera forcément du voyage à Lyon. Passé au cours de sa carrière par Fiat, LeasePlan ou encore Continental Italie, le dirigeant fait valoir une solide expertise du monde du pneumatique et de l'industrie automobile dans son ensemble.

Des sujets clés abordés

Lors de cette 17e édition de Solutrans, BestDrive entend mettre en exergue plusieurs thématiques cruciales pour son avenir. Sur le stand de l'enseigne, il sera question de véhicules utilitaires, avec notamment la gamme de pneumatiques dédiée à ce segment.

Mais aussi de flotte avec l'enseigne FleetPartners ou l'outil de gestion FleetBox. De recrutement également, sujet clé pour l'ensemble de la profession. Et enfin de dépannage, de réglementation ou encore de franchise. Un modèle sur lequel le réseau compte s'appuyer dans le futur.

Directeur de la franchise BestDrive et du réseau cousin Eurotyre, Franck Mathieu participera également à une conférence organisée par le Syndicat du Pneu et le Journal du Pneumatique. Prenant pour thème la question du rechapage, son intérêt économique et écologique, celle-ci se tiendra le mercredi 22 novembre, à 9h30, au sein de l'espace de conférence du hall 3.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle