S'abonner
Distribution

BestDrive travaille son image et consolide son maillage

Publié le 11 juin 2024

Par Romain Baly
2 min de lecture
L'enseigne du groupe Continental adopte sa première signature de marque portant ses valeurs et ses ambitions. En la matière, l'intégration de nouveaux sites et la mise en place d'un centre de formation doivent aider BestDrive à conforter sa place sur le marché français.
Franck Matthieu, en charge du développement, de l'animation commerciale et des grands comptes Fleet Partner, Perrine Carrër, responsable marketing et communication, Frédéric Moulin, directeur marketing, et Alessandro de Martino, directeur général de BestDrive France.
À l'aube de ses dix ans, BestDrive continue de grandir. Fondé en 2015 par Continental, le réseau demeure encore un jeune acteur sur le marché du pneumatique et de l'entretien. Raison pour laquelle sa direction s'attache à structurer sa démarche brique après brique. En cette fin de printemps, l'enseigne à la bannière orange et noir s'attaque à un sujet bien moins anodin qu'il n'y paraît. Conscient de son manque de notoriété comparé aux ténors du secteur, BestDrive présente sa première signature de marque. "Votre c[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle