Deux nouveaux franchisés pour Norauto
L'enseigne du groupe Mobivia renforce sa franchise avec des ouvertures du côté du Finistère, à Fouesnant, et de la Vendée, à Saint-Hilaire-de-Loulay.
Après avoir inauguré un nouveau centre, en janvier dernier, dans la Manche, Norauto Franchise continue son expansion avec l'ouverture de deux implantations supplémentaires. La première se situe dans le Finistère, à Fouesnant. Patron d'un casino pendant 18 ans, Stéphane Million a souhaité changer de voie et s'implanter avec sa famille en Bretagne. Le dirigeant est désormais à la tête d'un centre de 690 m2, dont 300 de surface de vente, avec 7 baies d'accueil atelier.
Le second centre se situe à Saint-Hilaire-de-Loulay, en Vendée, et a vu le jour grâce à la volonté d'Arnaud et Sophie De la Tourasse de se lancer dans l'entreprenariat après des carrières respectives passées dans le vitrage et la réparation auto, pour lui, et aux grands comptes d'une société de location de véhicules, pour elle. Le couple gère à présent un centre de 950 m2, dont 380 de surface de vente, comprenant 7 baies d'accueil atelier et employant 6 collaborateurs.
Grâce à ces nouvelles implantations, la franchise Norauto compte désormais 116 centres alors que l'enseigne en exploite 276 en propre.