S'abonner
Distribution

Midas concrétise son concept Cycloo

Publié le 24 juin 2022

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Espace entièrement dédié aux mobilités douces, le concept Cycloo débarque dans le réseau Midas. C'est à Lille que l'enseigne de Mobivia a choisi de lancer cette nouvelle aventure en proposant une gamme de produits et de services spécifiques aux deux-roues électriques.
Ce premier espace Cycloo est installé dans le centre Midas City de Lille. ©Midas

Annoncé en mars 2022 lors du dernier Franchise Expo, le projet Cycloo est désormais une réalité. Midas vient en effet d’inaugurer son premier espace entièrement dédié aux nouveaux besoins des déplacements urbains. Il a pris place dans le centre City de Lille (59), où les clients retrouveront une offre de produits et de prestations spécifiques aux deux-roues.

"La pratique du vélo et des trottinettes électriques étant devenue courante, nous avons choisi d’anticiper pour répondre aux besoins croissants d’entretien de ces deux roues. Nous sommes donc fiers de proposer, aujourd’hui, cet espace" s'enthousiasme Julien Gourand, directeur général Midas France.

Entretien, réparation, vente…

Ce corner Cycloo dispose notamment d’un atelier d’entretien et de réparation pour vélos et trottinettes, d’un espace de vente de vélos et de trottinettes électriques ainsi que de nombreux accessoires (casques, antivols, bagagerie, etc.).

Avec Cycloo, Midas entend s’adapter à la transition du parc roulant et affirmer son engagement au service des nouvelles mobilités. "Le parc automobile se transforme, les mobilités se diversifient et nous décidons d’accompagner concrètement cette transition vers l’électrique en lançant la E-Révision d’une part pour les véhicule hybrides et électriques, et en ouvrant Cycloo d’autre part", ajoute le dirigeant.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle