Norauto de nouveau partenaire de la Grande Boucle
Norauto repart sur les routes du Tour. L’enseigne de centres autos, qui a succédé l’an dernier à Bosch Car Service et Profil Plus en tant que partenaire technique du Tour de France, participe de nouveau à la 107e édition de la Grande Boucle. L’édition 2020 a signé son départ de la ville de Nice le 29 août dernier. Au préalable, des animations autour de l’éco-conduite et des nouvelles mobilités ont débuté, dès le 27 août, au Fan Park de la cité des Anges.
Optimiser la durabilité et l’entretien du moteur
Norauto aura une nouvelle fois pour mission d’assurer l’assistance technique de l’ensemble des véhicules des suiveurs de la Grande Boucle. De plus, l’enseigne, qui est labellisée Eco Entretien, proposera, comme lors de la dernière édition, son diagnostic éco-contrôle tout au long du parcours afin d’optimiser la durabilité et l’entretien du moteur. Par ailleurs, Luc Leblanc, ancien maillot jaune et champion du monde, accompagnera les équipes Norauto en tant qu’ambassadeur de la marque, pour aller à la rencontre des clients et des centres présents sur le parcours.
"En cette année si particulière, la Grande Boucle sera un véritable rassemblement populaire, générationnel mais surtout la grande fête du vélo ! Les équipes Norauto sont très fières de pouvoir renouveler ce partenariat et d’accompagner les véhicules des suiveurs de cette nouvelle édition. C’est également l’occasion de valoriser notre engagement pour une route durable et responsable, notamment grâce à la révision éco-contrôle. Par ailleurs, Le Tour de France célèbre les 2 et 4 roues, qui forment aujourd’hui une vraie complémentarité dans les nouveaux modes de déplacements des Français", a indiqué Jérôme Dumont, responsable communication et marketing Norauto France.