S'abonner
Distribution

Norauto dématérialise ses transactions

Publié le 13 avril 2016

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de simplification de l'expérience clients, Norauto dématérialise désormais ses transactions avec la signature électronique. 

Ce déploiement correspond à l’objectif de Norauto d’améliorer l’expérience client et de fluidifier le parcours client, sans interférer dans la relation de proximité que les collaborateurs de l’enseigne ont à cœur de maintenir avec leurs clients. La signature dématérialisée sur tablette facilite ainsi la prise en charge atelier des clients, l’envoi par mail des documents et l’archivage de la relation avec le client Norauto.

Par ailleurs, cet outil s’intègre dans une réflexion globale de transformation, de modernisation et de digitalisation du centre auto, avec, à titre d’exemples, l’implantation en centre d’autres solutions comme des tablettes de catalogues et autres devis pneus électroniques, d’écrans d’informations et de conseils dans les espaces d’attente, mais aussi l’enrichissement continu des outils en ligne de l’enseigne (site Internet marchand, site Internet dédié à l’espace client, application mobile, réseaux sociaux…).

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle