Norauto renforce ses stages Automalins
Proximité des vacances d'hiver oblige, Norauto renforce son dispositif de stages Automalins, avec un gros plan sur le montage des chaînes à neige notamment.
Fort de leur succès auprès de plus de 11000 automobilistes en 2016, les stages Automalins de Norauto sont de retour et accueilleront ce samedi 28 janvier matin, toujours gratuitement, les conducteurs qui souhaitent notamment se former au montage de chaines neiges et aux premiers points de contrôle du véhicule en plein hiver. 269 centres participent à l'opération dont les détails sont disponibles sur www.norauto.fr ou via un guide de stage.
"Plus de 8500 automobilistes ont participé aux stages depuis leur déploiement en 2013. Notre objectif est de proposer plusieurs thématiques par an pour répondre à toutes les questions que les conducteurs se posent et les aider à mieux connaitre leur voiture", détaille Caroline Ramet, responsable fidélisation et connaissance client dans un communiqué.
La prochaine session des stages Automalins est d'ores et déjà fixée au 25 mars sur le thème "Apprendre à faire soi-même les premiers contrôles et à donner un coup de jeune à votre auto".