S'abonner
Distribution

Point S inaugure en Bretagne et en Île-de-France

Publié le 8 avril 2024

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne Point S renforce son réseau avec l'ouverture de deux nouveaux centres. Le premier est situé à Vern-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine, et le second à Guignes, en Seine-et-Marne.
Le nouveau centre Point S de Vern-sur-Seiche (35) porte les concepts Entretien Auto et Ecomobilité. ©Point S

Quelques semaines après s'être renforcé en poids lourds, Point S fait de même en véhicules légers. L'enseigne spécialisée dans le pneumatique et l'entretien annonce ainsi deux ouvertures. La première se situe à Vern-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine. Ce centre breton, portant les concepts Entretien Auto et Ecomobilité, est dirigé par Arnaud Macherey et Jérôme Grosset. Les deux associés sont déjà à la tête d'un Point S basé à Fougères (35).

"Compte tenu du chemin parcouru avec Point S dans le cadre du développement du premier centre de Fougères, cela nous a semblé évident de dupliquer ce modèle. Nous bénéficions d’une grande autonomie dans la gestion de notre société Normandie Bretagne Automobile tout en profitant de conditions d’achat avantageuses et d’un accompagnement suivi", fait remarquer Arnaud Macherey.

A lire aussi : Point S se montre toujours aussi ambitieux

Autre inauguration pour l'enseigne, cette fois-ci en Seine-et-Marne. Fondé il y a trois ans, le garage Auto Center de Guignes rejoint le réseau Point S. Situé en zone rurale, celui-ci s'étend sur 1 000  m2. Initialement spécialisée dans l'activité pneumatique, cette affaire s'est diversifiée au fil du temps. Des prestations de carrosserie sont ainsi proposées et, grâce à ce récent ralliement, de l'entretien et de la maintenance automobiles.

"Point S est une enseigne connue et reconnue. En rejoignant le réseau, nous espérons bénéficier de sa forte notoriété pour développer notre activité. Notre statut d’indépendant nous permet de conserver une grande liberté dans la gestion de la société tout en bénéficiant d’un accompagnement solide de l’enseigne" commente la direction d'Auto Center.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle