S'abonner
Distribution

Pneus Pro Services prendra part à Equip Auto

Publié le 15 septembre 2023

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La centrale d'achat annonce sa participation, pour la première fois, au salon Equip Auto, qui se tiendra à Lyon du 28 au 30 septembre 2023. Cette initiative marque une étape importante pour Pneus Pro Services (PPS) qui souhaite mettre en lumière son éventail de services et élargir son réseau d'affiliés.
Pneus Pro Services (PPS) annonce sa première participation à Equip Auto Lyon. ©AdobeStock

Pneus Pro Services (PPS) se prépare à faire son entrée à Equip Auto. Le groupement, qui a vu le jour en 2004, a confirmé sa présence à l'édition lyonnaise du salon, prévue du 28 au 30 septembre 2023. Un petit évènement pour une organisation qui a toujours cultivé sa discrétion. Cette opportunité permettra au groupement, qui compte 160 sites en France, de présenter les nombreux avantages dont bénéficient ses membres.

Luc Boyer, directeur des réseaux affiliés de PPS, explique : "C'est la première fois que nous participons au salon Equip Auto, un événement incontournable de l'après-vente automobile. Notre objectif est de faire connaître notre groupement aux professionnels du secteur et de continuer à développer Pneus Pro Services (PPS) en proposant des conditions d'achat de plus en plus avantageuses. C'est également une excellente occasion d'échanger et de partager nos connaissances avec nos homologues sur les enjeux du secteur."

Lire aussi : Point S satisfait du niveau d'affaires de son forum 2023

Pour rappel, les affiliés de PPS peuvent accéder à des conditions d'achat privilégiées sur une vaste gamme de pneus, de pièces de rechange, de lubrifiants et d'autres produits consommables. Pneus Pro Services met également à leur disposition une gamme complète de solutions informatiques, ainsi qu'un soutien en marketing, incluant la communication locale et l'animation des points de vente. Le groupement offre aussi des programmes de formation à ses membres. Ajoutons que Pneus Pro Services fait partie du groupe Point S depuis 2019

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle