S'abonner
Manufacturiers

Adrien Eymard prend du galon chez Continental

Publié le 21 mars 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le groupe allemand vient de nommer Adrien Eymard au poste de directeur des ventes Europe de son activité mobilité intelligente. Il assumait depuis deux ans la direction générale de Continental Automotive Trading France.
Adrien Eymard a rejoint le groupe Continental en 2014. ©Continental

Continental annonce la nomination d'Adrien Eymard au poste de directeur des ventes Europe du département mobilité intelligente. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de renforcer les liens et la collaboration entre différents marchés continentaux que sont la France, les Pays-Bas, l’Italie, l’Autriche, l’Espagne et le Royaume-Uni.

"C’est un projet de développement fort, ambitieux et qui va nécessiter d’unifier toutes les forces et compétences présentes au sein de nos différentes filiales pour servir au mieux nos clients, autour de trois lignes d’activités : première monte / après-vente automobile / services connectés, avec comme cible stratégique les services aux flottes (VL, PL)", commente-t-il.

Fidèle au groupe depuis neuf ans

Diplômé de l’EM Lyon, Adrien Eymard a débuté sa carrière chez Rhodia, en tant que chef de produits France puis responsable marketing Grande-Bretagne. Son parcours l'emmène ensuite au Mexique puis en Allemagne dans le cadre de responsabilités assumées pour le compte de Henkel. Après avoir été directeur marketing du groupe V33, il rejoint Continental en 2014.

Directeur marketing de l'activité pneumatique à son arrivée, il prend ensuite la main sur l'ensemble de la communication du groupe en France. Après sept ans à ce poste, il est promu en mars 2021 à la direction générale Continental Automotive Trading France. L'annonce de son successeur interviendra prochainement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle