S'abonner
Manufacturiers

La Reine d'Angleterre chez Michelin !

Publié le 8 juillet 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
La Reine d'Angleterre a visité l'usine Michelin de Dundee en compagnie de Philip Mountbatten, duc d'Edimbourg, et de Jean-Dominique Senard, président de Michelin. Un site appelé à évoluer prochainement.

En plein trouble post-Brexit, cette visite officielle de la Reine d'Angleterre dans un site industriel d'un groupe français prend un tout autre relief. Elisabeth II vient ainsi de visiter l'usine Michelin de Dundee accompagnée du duc d'Edimbourg et de Jean-Dominique Senard. Avec cette implantation, Michelin est le premier employeur de la ville et le groupe prévoit d'importants travaux de modernisation du site, pour un investissement de l'ordre de 52 millions de livres Sterling.

Cet investissement permettra notamment d'augmenter la capacité de production de 30% et comprend la construction d'un nouvel entrepôt de 20000 m². Après une présentation du nouveau BSN Auto Technology Centre, la Reine d'Angleterre a officiellement inauguré l'entrepôt. La direction générale de Michelin, Jean-Dominique Senard en tête, a qualifié la visite de la Reine "d'immense honneur".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle